Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2017 2 24 /01 /janvier /2017 13:28
  1. Nos cours Pastel,  peinture acrylique, peinture huile, aquarelle, sont assures par Josiane Rubin Pignard   Artiste peintre , tous les jours de la semaine sauf le lundi et mardi matin

Pour de plus amples renseignements vous pouvez nous joindre au 06 79 25 89 56 OU 06 11 46 24 87.

Des stages avec des professionnels sont également organisés sur toute une journée.

Dès ce Jeudi 26 janvier nous recevons Mr HERETE aquareliste de renom.

complet a ce jour.

Son prochain stage aura lieu le jeudi 16 fevrier il reste quelques places .

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Atelier @Rt Astrée En Forez

  • : Atelier @rt Astrée en Forez
  • : L'atelier est un lieu de rencontre et d'échange, chacun peint ce qu'il a envi. Si quelqu'un a besoin d'un conseil je le donne et si il faut prendre le pinceau, je suis à la disposition des peintres. La peinture c'est l'évasion de l'esprit, et c'est un grand bonheur de pouvoir partager son savoir.
  • Contact

Atelier @Rt Astrée En Forez

  • RUBENS 42
  • J'aime la peinture à l'huile, l'aquarelle,le pastel.
Le Monde est beau sachons le regarder, protégeons le!
Ayons confiance dans le retour de la lumière, demain encore La lumière gagne et gagnera encore demain sur la méchanceté et si vous dés
  • J'aime la peinture à l'huile, l'aquarelle,le pastel. Le Monde est beau sachons le regarder, protégeons le! Ayons confiance dans le retour de la lumière, demain encore La lumière gagne et gagnera encore demain sur la méchanceté et si vous dés

Recherche

Archives